RETOUR
Vous disposez de 7 jours après la date de livraison pour changer d’avis (hors cartes cadeaux qui ne sont ni échangeables ni remboursables).
Conformément à la loi Hamon, les produits cosmétiques & hygiène qui ont été descellés/ouverts par le consommateur après la livraison ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.
Toute demande de retour doit être adressée via le mail contact@magicgrey.fr
Demande de retour
Une fois votre demande validée, vous recevrez un accord de retour.
Vous pourrez alors nous renvoyer le/les produit(s) par le service transport de votre choix : colissimo suivi, chronopost… Les frais de retour sont à votre charge.
Lors de la réception de votre produit, notre service client confirmera sa réception en vous notifiant d’un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l’état de conformité du produit. Si ce dernier est conforme (emballage d’origine, non utilisé…), le remboursement sera effectué.
REMBOURSEMENT
Les remboursements sont effectués sous 15 jours date de réception de votre/vos article(s) sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à effectuer le remboursement sur un autre compte ou via une carte de crédit différent(e) de celle utilisée pour le paiement à la commande.
Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité.